Comment ça marche

Toutes les fonctions qui rendent les tests sur internet plus faciles

Internet-Test propose un système de navigation simple et pratique, permettant aux professionnels de tirer pleinement parti d'une solution de tests en ligne.

  1. Garantit l'efficacité et l'approche professionnelle des tests: Seuls les professionnels qualifiés peuvent avoir accès à Internet-Test après enregistrement et reconnaissance de leurs qualifications professionnelles. Chaque professionnel est autorisé à utiliser des tests spécifiques d'Internet-Test suivant ses qualifications. Il reçoit un nom d'utilisateur et un mot de passe lui donnant accès au système.
  2. Garantit la confidentialité et la sécurité des fichiers créés.
  3. Simple à utiliser et facile à acquérir: Un système de crédit a été mis en place. Celui-ci peut être alimenté pour permettre l'accès aux tests en ligne. Par ce biais, le professionnel peut, suivant ses besoins, sélectionner les programmes d'administration et de cotation des tests, sans limite d'utilisation. Des tests différents impliquent des coûts différents en ce qui concerne la génération des scores et des rapports (en fonction aussi du type de rapport demandé). L'auto-administration est facturée séparément.
  4. Paiement sécurisé par carte de crédit.
  5. Saisie des réponses: C'est la méthode standard pour entrer les réponses du client après exécution du test sur papier. N'importe quel opérateur peut rapidement et facilement remplir le formulaire à partir des feuilles de réponses.
  6. Auto-administration: Internet-Test offre la fonction d'auto-administration locale ou distante (effectué par le professionnel ayant délivré le code d'accès au client). Les questions sont accompagnées d'instructions et présentées de la façon la plus simple possible afin d'aider le client à saisir toutes les informations nécessaires.
  7. Etablissement du score et génération des comptes-rendus: Ces deux opérations sont étroitement liées. Une fois que toutes les informations nécessaires à l'établissement du score ont été saisies (par exemple, l'ensemble des étalonnages à appliquer), le traitement aboutit rapidement à la production, au format pdf, d'un compte-rendu plus ou moins détaillé (selon le type de test), immédiatement disponible pour être visualisé ou imprimé.
  8. Fichier clients: Les professionnels ont la possibilité de créer leur propre fichier clients et de le supprimer si nécessaire. Ils ont accès, à tout moment, aux données personnelles de leurs clients, aux comptes-rendus des tests exécutés, au suivi des tests pour chaque client (tests terminés, nombre restant à effectuer, nombre auto-administrés, etc.).
  9. Configuration système minimum recommandée:
    • Processeur: Pentium II 300 MHz;
    • Mémoire: 64 MB RAM;
    • Connexion internet : 56 kb ou plus;
    • Navigateur: testé pour Microsoft Internet Explorer 6, Netscape 6 and Firefox. Plug-in for Adobe Acrobat Reader 5 ou plus.