Comment y accéder

Les étapes nécessaires pour accéder à Internet-Test

Pour accéder au portail Internet-Test et pouvoir administrer et assurer les passations des tests en ligne, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes:

  1. L'enregistrement (lors de la première connexion)
  2. L'accès (toujours)
  3. L'achat de crédits (en fonction de vos besoins).

1. Enregistrement

La possibilité de commander, d’administrer des tests est soumise à des règles précises liées à la qualification et ou à l’habilitation des professionnels concernés.

L’enregistrement est une première phase indispensable qui nous permettra en renseignant les différentes rubriques de « valider » votre accès à Internet-Tests (pour plus de détails, voir le paragraphe Qualification professionnelle dans la section Catalogue des tests). Lors de « l’enregistrement » nous procéderons également au recueil des informations nécessaires à la facturation.

2. Accès

Il est possible d’accéder au système à partir de la page d’accueil d’Internet-Test.

3. Achat de crédits

Après avoir effectué l’étape « accès », vous êtes dans votre « bureau virtuel » : vous pouvez alors acheter des « crédits » de passation. Cette opération est indispensable et préalable à l’administration des tests ou à l’édition des résultats. (Il est prévu un quota de crédit minimal: voir le Catalogue des prix pour les tarifs appliqués)

ATTENTION: le site de passation nécessite d'indispensables opérations régulières de maintenance qui peuvent entrainer des perturbations momentanées aussi bien lors de l'inscription de candidats aux tests, la correction ou la passation. Ces opérations sont programmées les jeudis de 07h à 09h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.